Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 * Anniversaire du forum et news *

Aller en bas 
AuteurMessage
Mult[ii]frutss
#* Gygy the fondatrice lol [°
Mult[ii]frutss


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 30
Localisation : Sur mon forum, bien sur.
Date d'inscription : 09/02/2007

* Anniversaire du forum et news * Empty
MessageSujet: * Anniversaire du forum et news *   * Anniversaire du forum et news * Icon_minitimeLun 18 Fév - 7:59

Il faut peut-être faire un sujet un jour tout de même Very Happy
Le samedi 9 février, le forum à fété sa première bougie !
1 an d'existence, et il a connu de nombreux hauts et bas, comme tout forum ! =]
On ne va pas dire que je remercie les membres qui me suivent depuis le début, car je pense que mis à part mes co-admines Riri et Laoli, et bien personne n'est ici depuis très longtemps !
Néanmoins je remercie les nouveaux VIP Indéllé-Bill et lOlli11 pour leur activité, ainsi que tous les inscrits qui ont fait marcher le forum pendant 1 année, que leur vie sur ce dernier ait été longue ou pas ! =]

Un nouveau design est en cours de création, il sera installé dans le courant de la semaine.
Je suis en train de rénover un peu le forum, lui redonner un ptit coup de jeune en changeant et embelissant les noms des sections et leurs descriptions.
Un rang de VIP a donc été crée pour les anciens membres et leurs services rendus au forum, et pour les nouveaux et leur bonne activité !
Les nombreux membres trop inactifs ont été supprimé, mais il en reste ne vous en faites pas ! x)
Je recrute également des modérateurs et des journalistes, si vous interressez vous présenter dans la section adéquate !

On va tout notre possible pour remonter le forum, allez THF !

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel-forever.forumactif.fr
 
* Anniversaire du forum et news *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Tokio Hotel. :: #* Annonces [°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser