Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Inactivité

4 participants
AuteurMessage
Fëaêl
#* Ryry the tite admin chouw [°
Fëaêl

Féminin

Inactivité Empty
MessageSujet: Inactivité   Inactivité Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:43

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, c'est Halloween. Vous les membres, et vous les membres du staff, vous nous faites peur. Joli coup pour Halloween. Merci.
Quitte à me faire virer du staff, du forum entier, je tiens à préciser que je n'hésiterai pas un millième de seconde à supprimer les comptes inactifs comme l'a dit notre fondatrice.
MAIS QUE FAITES-VOUS LES MEMBRES ? VOUS DORMEZ ?
D'accord, vous jouez à un jeu ! Et bien figurez-vous que Lyana, Ptiite Wouaah et moi-même sommes prêtes à jouer, nous aussi !
Croyez-le ou non, jamais, je dis bien JA-MAIS, ce forum ne sera supprimé. Ptiite Wouaah, Lyana et moi empêcherons ceci !
En ce moment même les autres administratrices et moi-même préparons une petite surprise pour vous.
Vous êtes inactifs ? Pas de problème ! Dehors et on en reparle plus !
Si vous n'aimez pas le forum ok, dites-le nous et c'est dehors ! Personne ne vous a dit de vous inscrire ! Inscrivez-vous si vous avez du temps et si vous aimez le forum !
Maintes newsletter ont été envoyé ! Mais à quoi cela sert-il ? Rien ! DEHORS dans ce cas !

Cordialement,

Erya

PS : N'hésitez pas à donner votre avis ci-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-contree-des-elfes.jdrforum.com/index.htm
Invité
Invité

Inactivité Empty
MessageSujet: Re: Inactivité   Inactivité Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:28

Citation :
MAIS QUE FAITES-VOUS LES MEMBRES ? VOUS DORMEZ ?
Non j'avais oublier l'existence de se forum désolé ouin
Mult[ii]frutss
#* Gygy the fondatrice lol [°
Mult[ii]frutss

Féminin

Inactivité Empty
MessageSujet: Re: Inactivité   Inactivité Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:04

Tom, tu es déjà bien gentil de venir sur le forum et de précisez cela Very Happy Parceque énormement de membres n'aurait pas fait ce geste, je t'en remercie. Wink

MAIS IL FAUT SE BOUGER BON SANG !!! pompom Comme s'est écrit sur la page d'accueil on hésiteras pas à supprimer les comptes inactifs, sauf ceux qui ont de bonnes raisons d'être inactifs ! cactus1 Pourquoi vous êtes vous inscrits NON DE NON ???!!! Pour jouer au fantômes ? Mais aujourd'hui les fantomes ne sont plus et ceux qui ne se seront pas manifester verront leur compte supprimé !

J'ai été trop gentille... Jusqu'alors j'ai uniquement les comptes des membres non validé, mais je me rends compte que cela a été une erreur, car vous en profitez. Mais ce temps est révolu, et aujourd'hui de grandes mesures seront prises ! cactus1

Je veux des membres actifs, pas de ceux qui s'inscrivent et ne reviennent jamais !!! Pas de ceux qui oublient l'existence du forum !!! Pas de ceux qui viennent une fois tous les 2 mois !!! Tous ceux-là peuvent VIREEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce que je veux ce sont des membres ACTIFS qui viennent à un minimum de fois par semaine, voir 1 si vous avez peu de temps ! Des membres normaux en fait !!! Parceque quand on s'inscrit sur un forum et qu'on ne revient pas on est pas normaux !!! Les membres normaux ne délaisserait pas un forum QU'ILS AIMENT !!!

Et comme l'a dit Erya, ce forum ne sera pas supprimé ! JAMAIS DE LA VIE ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
https://tokio-hotel-forever.forumactif.fr
Caly
#* New member [°
Caly

Inactivité Empty
MessageSujet: Re: Inactivité   Inactivité Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:24

Bonsoir Bonsoir
Je suis là moi =)
De passage de temps à autre lorsqu'un e-mail de masse est envoyé histoire de vous montrez que jsuis toujours la, par contre je ne poste pas. Je n'ai vraiment pas le temps et j'en suis vraiment désolé. Je l'ai précisé dans le tchat l'autre jour car je ne savais pas vraiment où m'adresser et donc je ne sais pas si vous l'avez lu ...
J'ai comme vous un forum sur Tokio Hotel... mon forum "marche" si on veut et en tant qu'admin jme dois de poster dessu, et en plus des autres forums ou je suis modérateur je ne peux pas passer sur tous et je tiens a m'en excuser.
[Je ne parle pas des études qui me prennent un temps fou><]
Pourquoi je me suis inscrite ici alors me direz vous ? Et ben pour etre sincère mon forum sombrait peu à peu on était 3 a poster et sa me soulait alors j'ai voulu voir comment se portait les autres forum sur le groupe et chuis tombé sur le votre. Le problème c'est que très peu de temps après (enfin c'est pas vriament un problème) 4-5 membres très fidèle se sont inscrit sur le mien et n'ont pas arreter de poster autant en HS qu'en pas HS. J'ai donc repris gout a mon forum oubliant un peu celui là, pourtant il est dans mes favoris >< Honte a moi.

Voila le pourquoi du comment de la chose.
Bisous les miss
J'essayerai de repasser mais je ne promet rien. Et attendant jvais un peu poster sur votre forum :p
<3

Caly'
http://tokio-hotel-for-ever.superforum.fr
Ellana
#* Modow [°
Ellana

Féminin

Inactivité Empty
MessageSujet: Re: Inactivité   Inactivité Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:50

Mwa, je viens à chaque fois que je peux, je passe, je regarde si il y a des nouveaux messages, mais comme souvent il n y en a pas, je ne peux pas me répondre à mwa même ! Je tiens à preciser que j'essaie de venir souvent, d'autant que je ne peux aller sur l'ordinateur que le mercredi, le samedi et le dimanche ! Donc je ne serai pas aussi active que les autres membres ...
http://lifeincollege.teensboards.com/index.htm
Fëaêl
#* Ryry the tite admin chouw [°
Fëaêl

Féminin

Inactivité Empty
MessageSujet: Re: Inactivité   Inactivité Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:09

Je tiens à préciser que le sujet concerne les membres en général et non tous les membres. Nous savons aussi que certains ne peuvent venir que certains jours. Mais certains s'inscrivent et ne font rien...
http://la-contree-des-elfes.jdrforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé

Inactivité Empty
MessageSujet: Re: Inactivité   Inactivité Icon_minitime

Inactivité
Page 1 sur 1