Fëaêl #* Ryry the tite admin chouw [°
Nombre de messages : 752 Age : 27 Localisation : Je ne serai jamais au même lieu. Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: THForever ~ Miniville Sam 11 Aoû - 18:39 | |
| 1- Bannière du forum : // 2- Nom du forum : Miniville - THForever 3- Date de création : 12-08-2007 4- Nombre de membres : 1 habitant 5- Sujet principal (présentation complète) : Miniville est un site qui permet de créer sa propre miniville. Il suffit de cliquer sur le lien une fois par jour^^ 6- Logo(s) et / ou mini-bannière(s) avec les codes : // 7- Adresse du forum : http://thforever.miniville.fr | |
|
Emilie #* VIP [°
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : Si tu es à ma droite je serais à ta gauche et inversement. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: THForever ~ Miniville Dim 12 Aoû - 4:52 | |
| Dis Rya t'aurais pas regardé mon message perso msn hier soir pour trouver ca Allez zou deux habitants ^^ | |
|
Nombre de messages : 752 Age : 27 Localisation : Je ne serai jamais au même lieu. Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: THForever ~ Miniville Dim 12 Aoû - 4:57 | |
| Non je vois pas les messages persos j'ai pas le même Msn que twa XD | |
|
Emilie #* VIP [°
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : Si tu es à ma droite je serais à ta gauche et inversement. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: THForever ~ Miniville Dim 12 Aoû - 4:58 | |
| Alors t'as vu la signature de Lyana sur CDE ^^ | |
|
| Sujet: Re: THForever ~ Miniville Dim 12 Aoû - 5:04 | |
| Non c'est sur un suite qui en a une de minivillleuu | |
|
Laölinea #* Laoli the tite admin pas là xD [°
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : ici...en fait là...non là-bas...non, peut-être plus loin...mince ! je me suis perdu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: THForever ~ Miniville Lun 13 Aoû - 2:15 | |
| Milounette ~> regarde sur tdt dans les sections de blabla divers, tu vas surement trouvé quelque chose. XD
J'ai cliqué, et j'y reviendrais demain. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THForever ~ Miniville | |
| |
|