Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le royaume de Palyos

2 participants
AuteurMessage
Emilie
#* VIP [°
Emilie

Féminin
Localisation : Si tu es à ma droite je serais à ta gauche et inversement.

Le royaume de Palyos Empty
MessageSujet: Le royaume de Palyos   Le royaume de Palyos Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:10

Le Royaume de Palyos, La guerre du Cristal

J'administre ce forum avec Lyana et une autre fille non inscrite, le forum n'a que 8 membres.

Morceau d'histoire (ca parait long mais ca ne l'est pas ^^):

Au tout début de l’Histoire, il n’y avait rien. Le vide régnait sur le monde. Or dans ce vide existait un monde parallèle. Dans ce monde vivaient deux dieux, Kaelin et Taliana. Ils étaient les maîtres de ce royaume. C’était un lieu paisible et inaccessible. Ces dieux décidèrent de donner la vie dans ce vide. Ils leur suffisaient de créer une planète. Grâce à leur puissante magie, ils façonnèrent une pierre extrêmement belle et translucide, le Cristal des Anges. Cette pierre fit naître une planète, elle donna aussi la vie à des êtres inanimés, les hommes. Mais pour que ce peuple puisse se nourrir, elle rendit la terre riche qui fit pousser des plantes. Pour que ce peuple soit fort et résistant, des êtres moins évolués apparurent, ce sont les animaux. Il existait de nombreuses races.

Bien sûr, Kaelin et Taliana surveillaient l’évolution naturelle de leur création. Lorsque les hommes commencèrent à inventer des outils de plus en plus sophistiqués, ils comprirent que le peuple n’avait plus besoin de leur aide. Ils retournèrent donc dans leur royaume. Avant de partir, ils choisissent parmi les hommes les plus braves puis leur donnèrent une mission : protéger le Cristal. Ces hommes se rassemblèrent en un ordre sacré : les Chevaliers du Cristal. Ils prêtèrent tous serment. Au fil des années, ils se forgèrent une réputation et un fort respect de la part des autres gens du peuple.

Un jour, une terrible sécheresse s’abattit sur le peuple. Cela entraîna la mort des animaux car ils ne pouvaient plus se nourrir. Les plantes se desséchèrent et la terre devint pauvre en éléments nutritifs. L’un des chevaliers du Cristal essaya de trouver une solution. Prial demanda l’aide à ses supérieurs mais ils refusèrent tous. Il ne comprenait pas pourquoi ces camarades ne voulaient pas utiliser la pierre pour sauver le peuple. C’est alors que Prial trahit son ordre en soulevant une révolte. Les gens du peuple, tellement affamés, le suivirent comme des moutons. Une guerre sanglante opposa les protecteurs du cristal et le peuple avec à leur tête, Prial. On appela cette guerre « Guerre du Cristal ». Voyant la situation se dégrader de plus en plus, Kaelin et Taliana revinrent sur la planète pour ramener la paix. Ils se manifestèrent en faisant briller le Cristal des Anges. Quand la pierre sacrée se mit à briller d’une lumière divine, les combats cessèrent. Les combattants étaient éblouis et impressionnés par cette apparition. La planète retrouva enfin toute sa beauté et sa richesse. La flore se développa, les animaux affamés et les malades furent guéris par les dieux. Après sept jours, le monde était à nouveau prospère, comme autrefois. Pour remercier leurs dieux bien-aimés, les malades leurs dédièrent des temples. Une nouvelle religion était née.

Mille ans s’écoulèrent, le monde était toujours en paix. Un jour, un être démoniaque plongea le royaume dans l’obscurité. Cela ne dura que quelques heures mais cela suffisait à apeurer le peuple et les chevaliers.

Le lien du forum: http://guerre-du-cristal.heavenforum.org/

Présentations des catégories et des sous forums:
Arrow Le commencemnt
Arrow Arrow Les règles/L'aide pour la présentation/La présentation des personnage/Les discussions/La gazette/la corbeille

Dans le RP
Arrow Le royaume de Palyos
Arrow Les alentours de Palyos
Arrow Les lieux lointains
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-du-cristal.heavenforum.com
Emilie
#* VIP [°
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: Le royaume de Palyos   Le royaume de Palyos Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:48

~> Un passeur de niveau pour les compagnons ^^'
Mult[ii]frutss
#* Gygy the fondatrice lol [°
Mult[ii]frutss

Féminin

MessageSujet: Re: Le royaume de Palyos   Le royaume de Palyos Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:53

Merci pour m'avoir mis dans tes partenaires ! Very Happy
C'est un beau forum, avez-vous un logo que je puisse le mettre ?
https://tokio-hotel-forever.forumactif.fr
Emilie
#* VIP [°
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: Le royaume de Palyos   Le royaume de Palyos Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:34

Merci Strawberry
Je viens de faire le logo ^^
(je viens de remarquer que si on copie cette image si on clique yaura aussi un lien donc pas besoin de lien html ^^)

Dragon95
Invité

MessageSujet: Re: Le royaume de Palyos   Le royaume de Palyos Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:34

Il est super,mais je n'ai pas très bien compris le principe de ce RPG?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le royaume de Palyos   Le royaume de Palyos Icon_minitime

Le royaume de Palyos
Page 1 sur 1